Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Présentation des personnages

Tout d'abord bienvenue sur mon premier blog sur Canalblog !
Je me présente, je suis Bigmelk, ou Melk pour les intimes,  et j'aime dessiner, c'est pourquoi je raconte mes aventures réelles en Bandes Dessinées. :D

Voici donc les personnages que vous serez susceptible de rencontrer au cours de mon histoire:

melk_colo


Melk

Melk c'est moi, Adolescente boutonneuse aux idées bizarres. Mollesse incarnée, elle ne se bouge que par intérêt ou pour aider ses amis... enfin, c'est surtout pour faire des conneries ! Elle est membre à part entière du duo des insupportables qui a pour but de faire craquer Mokona.









pieuw_colo



Pieuw

Un espèce de moi mais version homme. Il est tout de même plus énergique ! Kzin nous a fait nous rencontrer sous prétexte que nous sommes "pareils". théorie à re-vérifier.








tama_colo



Tama

Naine à la poitrine généreuse, de nombreuses théories émanent à son sujet: est-elle en réalité un gremlins? Nous supposons que oui à cause des activités douteuses qu'elle a la nuit... elle balance des chaussons à quiconque l'effleure !








kzin_et_jay_colo


Kzin et Jay

Kzin est un personnage se prétendant gothique mais ... c'est pas encore ça. Il fait un culte sur notre satellite et l'appele "Mademoiselle Lune", il en est amoureux (théorie vérifiée).
Jay quant à lui, déteste Kzin et lui joue des tours, il tente d'ailleurs de détruire la lune rien que pour l'embêter. Il aime les filles à lunettes et les mangas.








theo_colo



Théo

On ignore tout au sujet de Théo, nous pensons que c'est un barbapapa par sa flasquesque et par sa coupe de cheveux barbapapesque. Nous savons aussi qu'il émet une connerie grandissante à chaque cours.









asuna_colo


Asuna

Asuna est timide, sérieuse mais tellement gentille ! C'est une grande sportive amatrice de Basket ball, elle obliga parfois Tama à faire des abdos (même si cette dernière n'est pas toujours d'accord). Elle guide les autres sur la voie de la raison.








mokona_colo



Mokona

Elle est la reine de l'ironie ! Mokona a le don de faire les sarcasmes les mieux placés du monde. Elle a aussi une passion: filmer les évènements compromettant qui arrivent aux autres. Mokona, prend garde à toi ! Elle se fait harceler par le Duo/Trio des insupportables.











camille
Camille

Prise sous l'aile des autres filles lors de sa seconde, Camille s'est tout de suite montrée sous son meilleur jour:
en effet, elle est moi sommes pareilles dans le sens où notre niveau de connerire est le même ! Synchros en toutes circonstances, elle est moi formons l'incontournable duo des insupportables !

 



philippe

Philippe

Rencontré lors de mon séjour au Mcdo, le courant est tout de suite passé. Philippe emmerde son monde, et faut l'emmerder à son tour. Sous ces airs gentils, il sait rendre la vie dure ! Associé au duo des insupportables (qui devient donc le trio des insupportables) il est pire que d'habitude. Il reste quand même très sympathique, quoique pervers...

heidi_coloHeïdi

Pacifiste et raisonnée, petite Heidi cache bien son jeu, car sous cette enveloppe angélique se cache une vraie terreur... drôlesque ! Fan des patates, elle ferait tout pour une gorgée de limonade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais Bigmelk, tama a un cœur gros comme ça quand elle veut... d'accord faut pas la déranger quand elle dort mais sa fait pas d'elle un gremlins ... et puis quand on la connait on sait que son cœur est proportionnel a sa taille si ta le malheur de l'énerver et tout le monde n'a pas la taille pour ne pas être atteint par ses coups.<br /> Bon sinon tres bien fait le dessein sur Kzin assez représentatif ^^<br /> Allez bonne continuation
D
jadoore les nouveau personnage =DDD (sourir angelik XD)<br /> hann cey trop bien fais<br /> les couleurs superbe<br /> un jour j'y arriverai ouii (musik de hero)<br /> et jbingg la fille ki s'etale (pas de cape han ><^^)<br /> fin bon trop bien les personnage delirant et tout =p<br /> gros bezoOo
Publicité