Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Résultats du premier trimestre de ma Première

moyenne_allemand_colo

Ca y est, j'ai eu mon bulletin, et j'ai eu.. Tadaa !
La meilleure moyenne en Allemand ùùù *fière*
(Hé oui, je fais Allemand en Lv1)
13 à l'écrit et 15 à l'oral :D
Super génial yeaaah ùùù
(Sinon, j'ai eu trois notes en dessous de la moyenne mais faut faire comme si de rien n'était !)

Vos résultats ça s'annonce comment? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Yehlemna ! Contente d'avoir une "auditrice" de plus dans ma caverne à conneries :D<br /> Si tu pouvais m'indiquer une adresse de blog où je peux te joindre ce serait bien :o<br /> Je ne voit pas qui tu es sur Skyrock :o<br /> <br /> A très bientôt et merci :D
Y
Salut salut ! Juste pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais ! J'ai été déçue de voir que tu avais stoppé tes chroniques sur skyrock mais je t'ai retrouvé héhé ! (Tu dois me prendre pr une dégénéré folle et instable --') Rassures toi je suis folle certes mais ça s'arrète là ^^. J'suis contente de voir que tu continues tes chroniques et tes dessins ^^. Bisous à toi !
D
Mooiii heuu =p<br /> jsuis en S cey durrr<br /> on va dire =x^^<br /> bezoOO la miss
Publicité