Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Black Out

blackout_colo

Désolé de ne pas être venue plus tôt.
Comme vous le savez si bien, les Landes étaient en alerte rouge ainsi que tout le Sud Ouest
à cause de la tempête. Résultat: Black out, plus d'internet, plus d'eau, macache !
Désolé aussi pour la qualité pourrie de la colo, mon logiciel a bugué sur la fin et la flemme de refaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha nous on n'en a pas eu !<br /> Mais c'pas grave, ça purge un peu, même si je peux pas trop m'en passer :s<br /> <br /> Pour le dessin, c'est pas le meilleur, loin de là mais bon, si tu le dis =)
F
on ne peut rien face à Dame Nature. Lundi soir j'ai vu aux infos qu'EDF a offert des groupes électrogènes aux municipalités de la région (équipe-toi d'un groupe pour l'ordi mais pour écouter la musique ce sera embêtant à cause du bruit du moteur et mauvais pour l'ordi à cause des variations d'intensité), et j'ai aussi vu des forêts entières encore à terre. Paysage de désolation. Sinon, je trouve le dessin réussi et marrant.
Publicité