Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Miss internat 2008

miss_internat1_colo
miss_internat2_colo
miss_internat3_colo

Voili voilou, un strip plus tôt que prévu mais bon, comme c'est
les vacances, faut en profiter, et puis, celui ci a quelques mois
de retard mouahaha. Tout ça pour rattraper les laideurs
de ces dernières semaines :D Have fun, et si y'a des nouveaux,
n'hésitez pas à naviguer grâce au calendrier à droite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé c'est pas Tama la victime dans l'histoire ! :o<br /> C'est bien moi ! Maintenant je suis harcelé par les cons qui se foutent de ma gueule encore plus qu'avant T_T
K
J'adore l'épilogue!!!! ^^<br /> Tama a eu une excellente idée!
D
mdr pas de bol<br /> pov tama la du aoir une vieille manndale en retour XD<br /> bah GG kan meme ^^<br /> la classe a dallas^^<br /> miss internat mouahahahah
Publicité