Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

The BIG Medley !

MsgPlus_Img2415

HihihiÂrrrrh Me voilà de retour avec une vidéo de tous les trucs que j'aime ùùù
enfin, "tout", c'est un bien grand mot car il y a encore pleins de choses que j'adore mais j'ai casé ce que je pouvais selon les phrases et la durée 8-) Donc, Have fun avec ce truc à deux balles :D !
Désolé pour l'absence de dessin, je fais grève à cause de ce vieux scanner tout pourri
si vous voulez me faire un don pour que je puisse m'en acheter un nouveau, démerdez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"AIME HAISSE HAINE haha"<br /> Je suis restée 30 secondes perplexe, avant de réaliser ("Haaaaaaaa.... d'accord!")<br /> <br /> S'ajoute après une autre perplexité...<br /> You diserve a "LOL"
M
Ha ouui le dessin, bein, un truc fait à l'arrache (heu, à la souris) sur AIME HAISSE HAINE haha<br /> Merci :p
U
Ururu surkiffe le dessin plein de poésie et d'onctuosité...
M
Pas vu OSS117, j'ai fait une croix sur les films français depuis la mort de de Funes (ouais, en gros, depuis toujours, particulièrement depuis que j'ai vu Brice de Nice)<br /> Ha oui? c'est quoaaaaa? :)
D
aahh ouii et<br /> J AIME ME BATTRE^^<br /> Oss 117 XD (bon daccord c'est niais mais c'est marrant^^
Publicité