Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

OUI je suis en vacances, OUI j'habite près de la

sable
OUI je suis en vacances, OUI j'habite près de la mer,
ET ALORS ! °D
Le 16 juillet à 17h j'aurais les résultats du bac les pieds
dans le sable et le ventre dans les talons mais bon...
Aujourd'hui du noir et blanc parce que ça le fait bien,
et puis flemme d'ouvrir photoshop, sauf pour commencer
des motifs de transfert pour mon sac à dos *_*

M'enfin, vous verrez ce que ça donnera quand j'aurais fini toussa !
Byou et bonnes vacances (je n'ai pas oublié ma promesse concernant
les notes que je posterais presque tous les jours ùùù ùùù ùùù ùùù)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yohou je me sens moins seule à détester ce truc ! Non seulement toi ça te fais des allergies, mais en plus ça te colle à la peau, ça s'infiltre partout, ça gratte, bref, ça craint !!
D
Ouaip" tmtc I love the sable... jy suis alergik ahahahah ca me fait des plaques si il y en a trop en contact avec ma peau des cuisse et du dos ahahahah<br /> Bah tkt la vie continue I like this tmtc a day.. jarrive et jte console avec une blague a deux rond<br /> dieu ke jaime ces blagues ><<br /> XD grs bezoOo =D
M
Hiiii je reçois rarement des visites imprévues ça fait plaisir ^^<br /> Aaaaah bha perso je préfère habiter avec des vaches et des poules au milieu de la campagne plutôt qu'avec des berceaux-s'envolent autour de moi, même près de la mer :)<br /> <br /> Byou et merci :D
L
t'en a de la chance !!<br /> <br /> moi je suis à Bourg-en-bresse <br /> avec les vache et les poules ^^
Publicité