Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Ô Grand Dieu de la Maladresse ! Cessez de vous

titre_nullos


nullos_1
nullos2

nullos3

nullos4

nullos5

nullos6

nullos7

nullos8
nullos9


Ô Grand Dieu de la Maladresse ! Cessez de vous acharner contre moi !
(Choisissez plutôt Philippe, il le mérite le vilain ! :D)

Tout ça pour dire, aheum.




Ah oui, et j'ai été sélectionnée pour faire partie du
poster du nouvel album de mon groupe favoris ! \o/
2009_0808decembre0200
Cliquez sur l'image pour en savoir plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fab > Bein Disons que Alx est super sympa, même si il me fait chier à toujours me jeter de l'eau xD<br /> et Philippe est trop chou quand on le vanne xD (en plus il renvoie la balle, si c'est pas super ça *_*) Donc je m'éclatass avec eux :p<br /> OUI ! Deux Anaïs ! Fait chier xD elle est adorable hein, mais effectivement, c'est la confusion, alors Philippe a trouvé une solution, il veut m'appeler "Anaïs 2" -_- C'nul !<br /> Mais siii j'ai écouté mais la porte s'est fermée toute seule T_T Il y avait de mauvaises ondes dans le coin, obligé, et j'avais raison ! Car Philippe arrivait en voiture au même moment ! Et il m'a vue ridiculisée à pleurnicher dehors.. T_T xD<br /> <br /> Jej > T'as vu ça (h)<br /> <br /> Alix > Euhèèèè j'adoraaasssss ! J'espère qu'on me verra bien sur le poster, parce que j'suis allée voir la mosaïque et on est beaucoup !<br /> Ouii le dieu de la maladresse s'acharne toujours sur les mêmes c'est injuste !
D
Rahh jadore la foto t'es trop chou et elle jette trop!!<br /> Bah bravo moi aussi jsuis tres maladroite^^<br /> gros bezoOo A toi la miss <3<br /> Vive Elvis (8)
J
trolaclasse pour le poster de dyonisos!!!! ^^
F
Ah j'oubliais! quand on te dit une chose faut bien écouter, sinon tu reste dehors come ton collègue te l'as expliqué et là tu auras l'air bête.<br /> Sinon, la gratte n'est pas trop dure à digérer (ok, je sors!)
F
la plupart des collègues sont "sympas" (Alex et Philippe) tiens? mon chef aussi s'appelle Alex (et c'est le fils de mon patron :s)<br /> Il y a maintenant deux Anaîs dans l'équipe? ça va être la confusion pour appeler une des deux.
Publicité