Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Vous l'avez deviné, c'est Philippe >_<Les

pointeuse

Vous l'avez deviné, c'est Philippe >_<
Les dessins sont issus d'une lettre que
j'ai faite pour lui mais j'arrive pas à la croiser ;_;
Ce serait dommage de passer à côté d'une amitié,
on s'embête mais je l'aime bien moi !

Bref.

Ah oui, et j'ai fait mon propre agenda,
donc si vous êtes en L et que vous passez en terminale
il est fait pour vous :D ! (hahahahahahaha)



...

Bon d'accord, si vous passez une autre classe je peux
vous remplacer le texte sans problèmes, vous laissez
un commentaire ci-dessous en indiquant votre classe
et je vous mets un lien vers la nouvelle image ^^

agenda_colo

C'est pas parfait mais faut bien s'entrainer pendant longtemps pour
arriver à un résultat potable =) Bisous les enfants ùùù

(PLUS QUE DEUX JOURS DE TRAVAIL !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bein c'parce qu'il a peur d'être dans les embouteillages sur la route ! Mais bon c'est stupide parce qu'il attend longtemps xD<br /> On n'a pas le droit de pointer avant, heureusement parce que sinon les manager en profiteraient ! :D<br /> <br /> Euhèè merci pour l'agenda, c'pas grave. Je serais la seule à l'avoir ! :p
F
justement je ne comprends pas pourquoi Philippe vient avec une demie heure d'avance, soit pour pointer tout de suite et être payé 0,5h de plus ou soit pour éviter les embouteillages à la pointeuse et pouvoir pointer juste avant de commence le travail.<br /> Pas mal l'agenda, je le voudrais bien mais je ne verrais pas à quoi il me servirait vu que je travaille et c'est mon chef qui organise les chantiers.
M
Youhouuuu ! Le retour de Luly ! Ca faisait longtemps didons ! Je t'avais presque oubliée ._. *honte*<br /> <br /> VIRGIN MEGASTORE ! C'est presque comme la fnac ça non? !!! Quelle chance ! Au moins tu ne seras pas dégoutée à vie de la bouffe xD<br /> Oui c'est les verres en c'moment x) Et moi en tant qu'employée, j'ai eu le coffret avec toutes les couleurs dedans gratuit ! La clâsse.<br /> <br /> Haaaaa ça fait plaisir de te voir dire ça =)<br /> J'espère te revoir bientôt dans mon havre de connerie pour qu'on rigole bien encore ^^<br /> <br /> GROS BISOUS ! :D
L
MOUHAHAHAHAAAAAAAAA!!!<br /> que ça fait du bien!!!<br /> faisait longtemps que je n'étais point venue oO pardon pardon mea culpa comme on dit<br /> ravie de voir tous les changements, ratés depuis un bail je pense, la musique et les nouveautés :) et puis aussi tes mésaventures made in macdo. moi je bosse chez virgin mégastore, ouais on s'en fout et ya pas lien, et bin si figure toi de la figure, parce que le virgin de lyon est à côté d'un big M et qu'en ce moment les verres colorés maxi best of fleurissent notre beeeeeeelle salle de repos... ralala tous les tickets resto y passent.<br /> boudiou que c'était nul cette anequeudote. m'enfin je sors du boulot, j'ai une excuse u.u<br /> bon courage, bonne continuation, parce que mes boyaux ont encore envie de se tordre et surtout faut que j'élimine toutes les frites maintenant en me faisant d'autres abdos made in bigmelk!<br /> merci :)<br /> bisouilles **
Publicité