Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Retournement de situation

retournement_de_situ1

retournement_de_situ2

retournement_de_situ3

retournement_de_situ4

retournement_de_situ5

retournement_de_situ6

retournement_de_situ7

retournement_de_situ8

retournement_de_situ9

Bwahahaha et en bonus:

Mon_Harem

NON NE FUYEZ PAS JE VOUS AIME ! xD
de gauche à droite:
Jack Sparrow; Romichou; Pieuw; Jim Carrey; Johnny Depp

Je n'ai pas reçu de participations pour le concours, dommage :/
J'ai oublié de préciser que le gagnant aura droit à un dessin dédicassé
(même si ça vaut pas grand chose venant de moi, ça peut toujours
fait plaisir euhèèéèèèééééèè). Il fait que je fasse de la pub pour pas
avoir l'air trop ridicule avec mon concours merdique xD

Et sinon, pour les curieux, voilà ma nouvelle coupe !

rouge_et_noir

ù

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NEIN Jack c'est Jack et Johnny c'est Johnny >_<<br /> c'est tout <3<br /> <br /> Mais attend, Pieuw c'est juste THE Dieu du Harem débile ùùù<br /> Et Jim Carrey .. <3<br /> <br /> Bha le concours marche toujours si ça t'interresse 8-)<br /> mais bon<br /> <br /> BISOUUUUS
D
ne mm temps<br /> jack sparrow et jonnhy depp c la meme persone XD<br /> j'aime bien piew il fait style dieu parmis le harem (la entardise doit etre son fort XD)<br /> sinon je dis VIVE JIM CARREY gaaaaah *.*ùù<br /> sorry pour le concours mais je n'étais pas au courant<br /> big bisou ma bigmelk<br /> good hollidays
M
Ouais j'étais heureuse de m'être vengée en lui renvoyant la balle de cette manière, le problème c'est qu'il a nié jusqu'au bout son retard (il le nie toujours d'ailleurs), mais bon !<br /> <br /> Heureuse de te revoir sur les pages de mon blog, ça faisait longtemps que j'attendais ne serait-ce qu'un tout petit commentaire ! =)
F
Ouah!!! tu es enfin vengée, il fallait juste attendre le bon moment (la tête qu'il fait quand tu lui as dit ça!). je pense qu'il ne te diras plus que tu es en retard.
Publicité