Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Bonne année ! Non on est en 2009 HAHA

blague_du_nouvelan1


blague_du_nouvelan2

blague_du_nouvelan3

blague_du_nouvelan4

blague_du_nouvelan5

blague_du_nouvelan6

blague_du_nouvelan7

blague_du_nouvelan8

blague_du_nouvelan9




blague_du_nouvelan10




blague_du_nouvelan11

blague_du_nouvelan12








blague_du_nouvelan13





Mais non boude pas Amandine !
En fait ma mère lui a dit que c'était pas vrai
avant qu'elle aille se coucher, mais elle y a
cru dur comme fer, elle était sous le choc quand
elle a appris que c'était faux xD C'est drôôôôle !

Désolé pour la qualité, c'est un peu bâclé car je
bosse sur un autre projet dont je vous avais déjà
parlé: Oui oui je compte faire un album entier sur
Kzin et sa putain de lune ùùùùùùùùùùùùùùùùùù
J'en suis à quatre planches brouillons. Je m'y met
activement car j'ai pour projet de me présenter
au concours "Révélation Blog" du Festival d'Angoulème !

Bisous et Bonne année ! C'est la dernière fois qu'on se voit
pour 2009, alors préparez vous pour 2010 *________*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'en as pas marre d'être sadique envers ta (pauvre)soeur? Elle ne le mérite pas. :P
M
Mais si c'est cool, elle s'est faite avoir en beauté, n'est ce pas magnifique? :D
K
Ahah, la pauvre.. C'est pas cool ça ^^
M
Ue elle est très naïve. ELLE CRAINT GRAVE HAHAHA<br /> C'ma soeur, une blonde de naissance qui a brunit en vieillissant mais qui est toujours blonde au fond d'elle même (non je ne soutiens pas particulièrement les blagues et la discrimination des blondes ùùù)
F
Pauvre Amandine elle est si naÏve que ça?<br /> <br /> Amandine> arrête de bouder, à l'heure où j'écris ce commentaire, nous sommes bel et bien en 2010 depuis 20heures et 16 minutes, bonne année à toi =)
Publicité