Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Pause temporaire

2010_0101decembre0522


Bonjour ! Étant donné que je bosse pas mal sur mon projet d'album,
il n'y aura pas de bd cette semaine ! De plus il n'y a pas eu d'évènement particulier
à part Sabrina qui se prend un jet de parfum dans les yeux,
le conseiller d'orientation obligé de me virer et une galette des rois.
Tout cela est chiant à mettre en bd et puis je n'ai pas eu le temps
de le faire donc comme ça c'est réglé xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hm en effet c'est pas terrible ! :/<br /> en parlant de travail j'envoie ma candidature à Mcdo pour le mois d'août ! Donc cet été j'aurais de quoi faire :p
F
Du repos, d'accord, mais faut non plus pas abuser surtout que plus t'as des vacances, moins t'es motivé pour retourner bosser, et financièrement, ça m'énerve parce que je vis seul en appart' et je paye un loyer (assez élevé!) et que le chômage partiel ne fait que 60% du salaire, donc vivre avec une "moitié" de salaire ça craint...
M
Emi > Je préfère éviter d'en diffuser trop aux yeux du public par rapport à l'album, mais sinon je pense que cette semaine je vais faire une planche vite fait pour le blog et voir ce que je peux faire au cdi ;)<br /> <br /> Lemo > C'est pas que j'ai pas de motivation, c'est surtout que j'ai pas eu le temps de faire une histoire avec mes aventures de la semaine (parce que les évènements sont arrivés de manière distancée dans la semaine et que chacun d'entre eux était trop court pour être raconté ou pour faire un bon gag ! :o <br /> Sinon c'est sympa de t'être pris en photo *o* T'as la classe !<br /> <br /> Fab > Bein Sabrina a été assez trùche pour appuyer sur le truc alors qu'il était en face d'elle xD ; Le conseiller d'orientation bein, c'tait pas prévu quoi, il était pas au courant qu'il devait faire une réunion d'orientation et il n'a pas eu d'autre choix que de... ouais m'orienter vers la sortie xD ; Et on a fait quatre fois la galette, je l'ai eue chez moi et à la cantine *_* Sinon on l'a faite en classe et à l'internat haha<br /> Enfin bon oui l'actu passée à la va vite, mais promis j'essaie de faire un truc pour la semaine prochaine =) D'autant plus que je vais essayer d'inviter Philippe (ça fait longtemps qu'on s'est pas vus :p)<br /> Bha c'est bien une semaine de vacances, ça te laisse le temps de te reposer. Après bon si t'as besoin de boulot il faut s'activer \o/<br /> Ouais ce serait cool que quelqu'un achète le machin que je suis en train de faire XD
F
- Sabrina qui se prend du parfum dans les yeux (ce n'était pas du gaz lacrymogène? *SBAF*)<br /> - Toi qui te fait virer de chez le conseiller d'orientation (au mois, il t'as orienté vers la sortie X'D *s'enfuit*)<br /> - Et la galette des rois (qui a été élu(e) roi (reine)?)<br /> <br /> Pour moi ça fait quand même de l'actu. u___u<br /> <br /> Quand à moi j'ai une semaine de vacances supplémentaires T___T faute de boulot et du froid.<br /> <br /> Si ton album paraît, je l'achéterais x).
L
Slug ! Non je rigole ça arrive a tout le monde de pas avoir de motiv' ! <br /> Tiens ya un trombi ! :D Le dépravé à cheuveux long, c'est moi ! ^^
Publicité