Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Concours de Nouvelle LOL

concours_de_nouvelles1

concours_de_nouvelles2

concours_de_nouvelles3

concours_de_nouvelles4

concours_de_nouvelles5

concours_de_nouvelles6

concours_de_nouvelles7

concours_de_nouvelles8


concours_de_nouvelles9

concours_de_nouvelles10

concours_de_nouvelles11

concours_de_nouvelles12







concours_de_nouvelles13








concours_de_nouvelles14



concours_de_nouvelles15

concours_de_nouvelles16

Hahah je vous donnerais des nouvelles par rapport à ce machin que j'ai écrit xD
Une nouvelle qui dure une page et en plus qui veut rien dire, ça craint sa race.
Mais bon, c'est quand même amusant et puis, y'a deux ans j'avais écrit un poème
en deux temps trois mouvements et qui était trop pourri et j'ai gagné alors bon x)

Je vous montrerais quand je l'aurais :D Sinon Kzinounet avance...

Ah oui, et j'ai mis deux nouveaux liens:

Saucisses au Sucre et Camille (qui est bien ma copine :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai beaucoup d'inspiration pour ce genre de truc, mais en beaucoup plus de flemme ><
F
Quand c'est improvisé au dernier moment, c'est sûr que ça ne domme pas grand chose, à moins que rien n'ai changé au concours.<br /> Content de savoir que Kzin avance, mais je suis toujours impatient de voir ce que ça donne ^^
Publicité