Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Je ne suis pas morte !

deretour1

deretour2


deretour3



deretour4


deretour5


deretour6


deretour7


deretour8


deretour9



deretour10










deretour11


deretour12




Rassurez vous je ne fais pas partie des touristes qui achètent
les T-shirt "I ♥ Paris", c'est juste qu'il fallait bien m'habiller
et pis dessiner un t-shirt de la Reine rouge (que j'ai acheté)
ça aurait été trop compliqué, pis ça change des couleurs !

Sous peu, je posterais deux ou trois petites aventures
Parisiennes (et cette fois ci c'est vrai, j'ai de bonnes anecdotes)
ainsi qu'une peinture de la jeunesse d'aujourd'hui en prenant
ma sœur pour exemple ! Elle est dure la vie moi j'dis quand même.

Sinon, Alice au pays des merveilles est vraiment le film de l'année
pour moi, sincèrement je trouve qu'il est très innovant et ça
change des pâles copies de téléfilms de merde qui passent à la télé !
Bien que tout ne respecte pas le bouquin, la touche de heroic fantasy
donne une autre couleur, un autre ton à l'œuvre de Lewis Carroll ;)
Alors n'écoutez pas les critiques, et allez voir de vous-même !

(Tout ce que j'ai à en redire c'est qu'il manque d'un peu de pep's)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors premièrement, je n'ai pas précisé en quoi votre<br /> classe a dérangé le voyage des L et je vais le faire tout de<br /> suite: D'une part, les professeurs étaient plus enclins à<br /> satisfaire VOS désirs, comme quitter un musée plus tôt que<br /> prévu pour plus de Shopping, laisser tomber les bateaux<br /> mouches le soir prévu parce qu'en jupe vous aviez froid,<br /> et choisir de passer le temps aux champs Elysées dans<br /> une boutique qui vend les mêmes produits que toutes<br /> les boutiques attrapes-touristes déjà vues plus tôt.<br /> D'autre part parce que votre présence en générale<br /> n'était pas forcément agréable (entre le bordel dans le<br /> bus et les réflexions à la con sur les gens qui passent<br /> dans la rue et les œuvres dans les musées j'en passe).<br /> Votre présence en elle-même ne NOUS (parce que je<br /> ne suis pas la seule à le penser) dérangeait pas en<br /> elle-même, c'est votre comportement (et encore,<br /> heureusement que toute votre classe n'était pas aussi<br /> insupportable.) Enfin, je m'excuse d'avoir été grossière<br /> (désolé j'ai censuré, on peut pas faire mieux dans ce<br /> genre de cas), et de ne pas être venue gâcher VOTRE<br /> voyage en venant vous annoncer que vous nous faisiez<br /> chier. Et me reprocher mon "HYPOCRYSIE" est vraiment<br /> une erreur énormissime car non seulement mon blog est<br /> public donc visible par tous, mais en plus de cela, si<br /> vous vouliez me faire part de votre ressentiment quand<br /> aux propos que j'ai tenus à votre sujet, vous pouviez très<br /> bien me le dire directement en face puisque j'étais juste à<br /> côté de vous au CDI au moment de l'envoi de votre<br /> commentaire. Désolé mais c'est comme ça.<br /> <br /> Cordialement.
M
C'était juste libre à toi pendant ce voyage de vouloir en profiter. T'avais décidé que non c'est ton choix après la classe de ES de merde ne voit pas en quoi ça la regarde. Et si tu veux déblatérer des propos injurieux sur nous, tu pourrais au moins avoir le courage de nous le dire en face.<br /> Encore désolés d'avoir gâché ton voyage qui aurait sans doute été magnifiquement et absolument génialissisme sans notre présence.<br /> <br /> De plus, être en ES ne signifie pas ne pas pouvoir s'intéresser à l'art et à la culture, contrairement aux remarques que l'on a pu entendre.
M
Oh que ouii j'étais en pétard durant cte semaine, dès le premier jour d'ailleurs ! Et alice... comment pourrait-on ne pas aimer? x)
C
Et oui, alice au pays des merveilles de burton est sensaS' (L)
C
Anais elle etait en colere ;)
Publicité