Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Jour de Pluie

pluie_colo

Canalblog c'est chiant rien que pour le coup des images toutes rétrécies
Enfin, une illu pour faire patienter, je n'ai toujours pas ce qu'il me faut pour
finir la note du double donc faudra attendre, d'autant plus que je vais me voir
contrainte de me séparer douloureusement de mon cher hp (noon, harry T_T)
pour aller le tromper avec BAC. Tout le monde n'a que son nom à la bouche
et je me trouve forcée de suivre la tendance et de me lancer dans une
lecture acharnée de cours de PHI-losophie dans relâche
(bien que je n'y comprennent rien). Mais d'après le Bac blanc, j'ai mon bac !
Le suicide n'est peut être pas pour tout de suite. (à prendre au second degré hein)
Mais le dessin illustre un peu mon état d'esprit actuel: morose.

ah oui et le lien "Comicsblog" faut cliquer dessus et voter pour moi ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lemo > Merci ! à toi aussi ! :)<br /> <br /> Samuel > J'ai pas vraiment tout saisi mais ça m'a l'air bien embêtant :o<br /> Dans tous les cas les examens c'est nul, ils devraient donner le diplôme à tous ceux qui ont eu le courage de faire de la philo ! x)
S
Je te comprend trop, moi je suis en 4ième secondaire et j'ai la moitié des cours obligatoire pour avoir le DES et l'autre moitié pour aller en 5ième secondaire pour ensuite avoir le fameux diplôme. o_o
L
Bonne chance pour le bac !
Publicité