Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Phoque sur la plage

cram_e

LEÇON NUMÉRO 1:
NE JAMAIS OBLIGER UN(E) GEEK
A SORTIR BRONZER APRÈS DES
MOIS SANS VOIR LE SOLEIL.

LEÇON NUMÉRO 2:
NE JAMAIS PORTER DE SHORT DE BAIN
LORS D'UN PREMIER BRONZAGE.

LEÇON NUMÉRO 3:
NE PAS OUBLIER DE METTRE DE LA
BIAFINE SOUS PEINE DE SUBIR
D'ATROCES SOUFFRANCES.

*

et sinon un peu de retard sur
un fanart pour l'anniv de
PIRATESOURCIL !
anniv_piratesourcil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que tu crois que j'y suis allée de bon gré? <br /> Non mais là c'est une insulte à mon honneur xD<br /> Oui en vrai ça fait longtemps que c'est arrivé, c'tait vers le début des vacances, depuis c'est devenu un bronzage "normal" mais avec des pelures qui ont fini par s'en aller xD (enfin j'en ai encore sur les cuisses, mais bon je t'explique pas "LA FEMME SERPENT" hihi)
L
Mais qu'es ce que t'es allée cramer à la plage aussi....<br /> <br /> Tout cela n'est que trahison envers la communauté geek ! C'est le déshonneur, la honte, l'humiliation !<br /> <br /> Mais bon j'espere que ça va vite sans aller ^^
Publicité