Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2010

CONCLUSION SUITE ET FIN

monsieur_bd_1
monsieur_bd_2

monsieur_bd_3

monsieur_bd_4

monsieur_bd_5

monsieur_bd_6

monsieur_bd_7

monsieur_bd_8

monsieur_bd_9

monsieur_bd2_1

monsieur_bd2_2

monsieur_bd2_3

monsieur_bd2_4

monsieur_bd2_5

monsieur_bd2_6

monsieur_bd2_7

monsieur_bd2_8

monsieur_bd2_9

monsieur_bd2_10

monsieur_bd2_11

EDIT: Je viens de voir une grosse faute à la tirade de

Philippe o_o C'est pas "on pouvais" mais "on pouvaiT"

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Voilà ! La note qui conclut
ma vie fritesque de cet été! Philippe n'est apparu que
trois cases... je devrais avoir honte... MAIS BON ! :D

A partir de Lundi je n'ai plus internet, enfin plus officiellement héhé
Normalement je peux accéder à internet à la fac DONC si tout va
bien je pourrais mettre à jour ce blog régulièrement (en plus la
rentrée ça motive pour dessiner, et comme j'aurais un scanner...)
En revanche je n'aurais pas mon mac donc je ne pourrais pas
coloriser, je verrais ce que je pourrais faire, peut être vais-je
me mettre aux crayons de couleur ou... à l'aquarelle? bref !

Les vacances sont sûrement terminées pour vous,
pour ma part elles prennent fin le 20 ! Et pour répondre
à une lectrice: je vais en FAC d'ARTS PLASTIQUES !
Je ne sais absolument pas ce qu'on fait en cours mais bon.

Voilà je vous embrasse et à bientôt chers lecteurs =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C-C-C-COMBO BREAKER (trop tentant ^^)<br /> <br /> Merci merci merci :D
S
C'est comme ça que le succès arrive ^^<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Dans un mac'do XD
S
C'est comme ça que le succès arrive ^^<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Dans un mac'do XD
S
C'est comme ça que le succès arrive ^^<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Dans un mac'do XD
E
AAAAAaaah ! Enfin :3<br /> <br /> (j'adore xD)
Publicité