Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Left 4 Dead en dessins I

L4D2_1_1

L4D2_1_2

L4D2_1_3

L4D2_1_4

L4D2_1_5

L4D2_1_6

L4D2_1_7

L4D2_1_8

L4D2_1_9

L4D2_1_10

Huhuhu pardon mais ça fait un moment que je dois la faire :p
Bon, de là va s'en suivre quelques suites du genre, parce que
j'ai des idées, et mes collègues ont des idées ;D

A PART CA ! Des nouvelles ! DONC mon projet d'album à propos
de "Kzin et sa lune" (vous pourrez en voir un peu plus en cliquant
sur la catégorie du même nom), bein je l'abandonne à son stade actuel
c'est à dire 5 pages. MAIS ! Je vais le recommencer ! A vrai dire
la qualité du dessin de ces vieilles planches de me plaît pas, c'est
pourquoi je vais recommencer mais en étant plus productive et
ce plus intelligemment: d'abord écrire un scénario complet
(oui oui, à la base j'étais en free style), mais comme je suis nulle
pour de bonnes blagues quand c'est sur papier, je vais donc
faire appel à Pieuw qui m'a donné son accord pour m'écrire/m'aider
à faire un scénario potable et vachement sympa (t'façon il est toujours
très inspiré quand il s'agit de Kzin hahaha). Voilà pour ce qui est boulot.

En suite, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas morte de solitude et de
désespoir dans mon appart à Bordeaux ! Au contraire je m'adapte très bien,
je me suis même fait une copine ! (spéciale dédicace à "Tissia").

Bon, à très bientôt donc.

édit: j'oubliais le dessin de Gagy

Nous sommes dans un entrepôt vide. Dehors il pleut des trombes.

Il fait froid. Le monde est envahit de zombies affamés! La seul solution?

S'enfuir discrètement pour ne pas attirer la horde. Le silence est de rigueur.

On pourrait même entendre Britney chanter. Britney?!

gagy_l4d2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bwihihih rejoins nous dans les turpitudes de l'enfer des zombies owi *o*<br /> <br /> Et sinon la vignette 2 ne fait absolument pas référence à Ghostbuster, c'est juste que je porte un médikit et le fusil est un fusil à pompe tout simplement xD
L
En général jsuis pas très zombie, mais j'avoue que cette petite intro pourrait me faire changer d'avis =D<br /> <br /> C'est sûr que le multijoueur ça rend le truc plus fun ^^<br /> <br /> Et c'est moi ou à la vignette 2 y'a un clin d'oeil à ghostbuster (le combo sac à dos + fusil tout bizarre) ? =o<br /> (ou alors c'est juste l'équipement de base dans le jeu ? xD)
Publicité