28 juin 2010

Le double II

[Cette note est la suite de CELLE CI] CLIC(bwahaha cte vieille gueule de pincée du cul que j'ai :p)Bon la bédé a été faite sans regarder le modèle hein doncsoyez cool et indulgent sur la ressemblance x)Bon me ravala, j'ai passé le bac, c'est bon c'est fait,on verra le 6 juillet si j'ai réussi hein ! Sinon je bosseavec mes parents et en août je bosserais au mcdo !C'est cool parce que PHILIPPE y sera aussi hahahahaChais pas si j'aurais beaucoup de temps pour posterautant de bédés que l'an dernier, enfin on verra !Si j'ai le temps... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 23:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 juin 2010

BAC

22 mai 2010

VDM

Aujourd'hui, il pleut des cordes. Je me rends à l'épicerie à cinq minutes de chez moi. Ce n'est qu'en sortant du magasin que je me rends compte que j'avais une capuche. Je décide alors de la mettre pour le retour : elle s'était remplie à l'aller. VDM Bon voilà, je la poste tout de suite parce que faut bien que je poste une BD de temps en temps mais aussi parce que je me suis faite rejeter par le site genre mon style convient pas, ça fait toujours plaisir sachant que le site contient bien de styles différents... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 00:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
12 mai 2010

Jour de Pluie

Canalblog c'est chiant rien que pour le coup des images toutes rétrécies Enfin, une illu pour faire patienter, je n'ai toujours pas ce qu'il me faut pour finir la note du double donc faudra attendre, d'autant plus que je vais me voir contrainte de me séparer douloureusement de mon cher hp (noon, harry T_T) pour aller le tromper avec BAC. Tout le monde n'a que son nom à la boucheet je me trouve forcée de suivre la tendance et de me lancer dans une lecture acharnée de cours de PHI-losophie dans relâche (bien que je n'y comprennent... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 22:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
09 mai 2010

φ-lacté

Bon j'avais fait une note pour expliquer mais le dessin est moche et la flemme de coloriser ça après tout le boulot que je biens de me taper ^^;ET VOILA ! Cette fois ci c'est définitif, le blog s'appelle désormais φ-lacté ! (Prononcez Philacté)Alors pourquoi changer? Parce que le nom "Séance Fiction" existait déjà et je m'en suis renduecompte juste après avoir fini le template précédent donc les boules, et là je me suis enfin décidéeà bosser sur un nouveau titre et de ce fait, un nouveau template ! Ca claque en plus... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 12:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 mai 2010

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

"Je ne tenterais même pas de décrire l'immense détresse des enfants Baudelaire après ce terrible malheur"Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (Tome I) Lemony SnicketJ'ai regardé le film hier. et le générique de fin est vraiment... ♥Pour moi, A serie of unfortunate event est l'une des sagas qui valent le détour.Treize tomes de treize chapitres chacun. Des aventures, des secrets, des Orphelins malins,du suspense, un méchant coriace et des mystères à percer, tout pour plaire quoi !Mon dessin je l'admets, est très... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 13:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
30 avril 2010

Le double I

La suite dès que je reçois ce que j'attend :p HA ET TANT QUE J'Y PENSE ! N'Hésitez pas à aller voir ICI où j'y ai enfin mis un lien de téléchargement :p
Posté par Bigmelk à 21:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 avril 2010

Clostrophobie

OUF J'ai jamais fait de note aussi longue de ma vie de blogueuse !Ca fait... OMG 28 IMAGES o_o Tu m'étonne que la feuille était pleine !Bon bref, en fait c'étaient des bureaux du crédit qui picole et onpouvait rentrer sans en sortir ! Fallait une carte pour sortir bordel xDen gros si un psycho-taré rentre et tue tout le monde, de toutefaçon le psychotaré peut pas sortir, mais il peut RENTRER !C'est con hein.
Posté par Bigmelk à 16:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 avril 2010

Parce que j'ai pas pensé à le mettre plus tôt

[Élevée au Grand Air]<< Le peintre contemporain anglais Francis BACON a toujours été touché par les images relatives aux abattoirs et à la viande. Dans ses "Entretiens" il déclare: "Nous sommes de la viande, des carcasses en puissance.", "SI JE VAIS CHEZ UN BOUCHER, JE TROUVE TOUJOURS SURPRENANT DE NE PAS ÊTRE A LA PLACE DE L'ANIMAL". Cette description de la condition humaine fait explicitement référence à une certaine conception de l'homme, que partageaient d'ailleurs les grands... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 avril 2010

Je ne suis pas morte !

Rassurez vous je ne fais pas partie des touristes qui achètentles T-shirt "I ♥ Paris", c'est juste qu'il fallait bien m'habilleret pis dessiner un t-shirt de la Reine rouge (que j'ai acheté)ça aurait été trop compliqué, pis ça change des couleurs !Sous peu, je posterais deux ou trois petites aventures Parisiennes (et cette fois ci c'est vrai, j'ai de bonnes anecdotes) ainsi qu'une peinture de la jeunesse d'aujourd'hui en prenant ma sœur pour exemple ! Elle est dure la vie moi j'dis quand même.Sinon, Alice au pays des... [Lire la suite]
Posté par Bigmelk à 16:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,