26 juillet 2009

Voilà, juste un fanart pour un dessinateur que j'adore <3Car il est proche de ses fans et il a beaucoup de talent !Bravo à Romain ! :D
Posté par Bigmelk à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
25 juillet 2009

Beyond the sea

Musique du jour:Robbie Williams - Beyond the Sea
Posté par Bigmelk à 14:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
23 juillet 2009

Hook

Flemmass de colo la suite de ce que j'ai posté précédemment, en attendant, voilà une illu dont vous reconnaîtrez l'origine ^^ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùù ùùùBein quoi, j'ai le droit d'être fan de Crochet u_u Musiques du jour: Hook Soundtrack - Hook-Napped Coraline Soundtrack - Exploration
Posté par Bigmelk à 12:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
18 juillet 2009

... And I Fall

voici donc la suite de la note précédente,je pense continuer cette petite série tant que je travaille pas héhéSINON ! J'ai les notes de mes épreuves anticipées, et je suisTRES FIERE DE MOI sauf pour ma note de français ! ._.10 à l'écrit quoi ! Mais 17 à l'oral, 15 en sciences, 18 en TPEet surtout... 20 en maths ! YOUHOU! Je vais lui mettre ça dansles dents à mon prof tiens, quoi que, il risque de m'aimer encore plus :gla: Musique du jour: Dionysos - Poe-m
Posté par Bigmelk à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
16 juillet 2009

I believe I can fly

Je crame, ptêt une suite la prochaine fois ! :oJe suis brûlée au niveau du nez, je pèle méchamment,j'avais une oreille bouchée mais elle s'est débouchée hier matinbref, cet aprèm les résultats des épreuves anticipéesbref, c'est cool. (Cet aprèm Harry Potter ùùù)Musique du jour:Dionysos - Ciel en sauce [Live Electrique]
Posté par Bigmelk à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
13 juillet 2009

Plouf

Désolé du retard les ptits loups, je suis pruvée d'ordi jusqu'à nouvel ordre !J'ai réussi à me faufiler à travers le mot de passe mais pas pour longtemps, juste assez pour poster ça ! Bisous et bonnes vacances ! J'essaie de revenir !Le 16 sans doute :o
Posté par Bigmelk à 16:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
08 juillet 2009

Morvax

Ouais c'est moche je sais, mais j'ai plus de bureauet j'ai fait les couleurs à l'arrache pour poster dans les tempset comme mon scanner vient juste de remarcher bein voilà :gla:Désolé pour la médiocrité, j'ai pas fait exprèèèès
Posté par Bigmelk à 21:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
06 juillet 2009

Hot Hottie

Bon faut cliquer, je sais c'est chiant mais bonJ'ai toujours pas trouvé le moyen d'avoir un truc nickelsans mettre case par case ... tant pis !
Posté par Bigmelk à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
04 juillet 2009

You lose

et comme cette note était pas drôle, je vous met le bonus poilant du jour:les coulisses de cette note ! hahahahahahahahahahahahaCherchez l'erreur dans le dessin et faites pas attention aux dessins moches autour.
Posté par Bigmelk à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 juillet 2009

Alzheimer

 Voilà qui excuse mon retard u_uJ'avais prévu de poster hier mais flemmemoche
Posté par Bigmelk à 15:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,