Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Le bac... à sable?

bac1

bac2

bac3

bac4

bac5

bac6

bac7

bac8

bac9

bac10

Resultats

Et voilà ! Finies les années lycées, finis les cours dictés,
fini l'internat, fini les parents, c'est une page qui se tourne
une bonne fois pour toutes ! En revanche, va falloir que je
me trouve un petit logement sur Talence ou Pessac (si vous
connaissez quelqu'un qui loue un T1/T2 ou un studio
entre 20 et 30m² à moins de 450€cc dans le coin je suis
preneuse ! Enfin bref, maintenant c'est le stress intense
entre la fac, le boulot et trouver un appart, je vais mourir T_T

Bon et sinon je vais me mettre à dessiner uniquement à la tablette
parce que mon scanner est vraiment pourri (remarquez les pixels ...)
et en plus de cela il faut que je m'exerce puisque quand je serais en
appart je n'aurais pas de scanner donc ça risque d'être difficile hein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, j'ai pas beaucoup bossé dans l'année mais pour les épreuves je me suis saigné les veines xD
D
Pa mal du tou t note ^^
Publicité