Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Zombies Attacks !

dans la grange

 

attaque_zombie

 

Bon ce sont de vieux dessins du début de l'année mais c'est mieux de les poster ici plutôt que de les laisser croupir dans mon disque dur hein !! Ils sont basés sur une petite histoire qu'on a imaginé Simon et moi à propos de mon addiction au jeu L4D2 avec Pieuw (donc oui c'est lui sur les dessins !! ^^ ) et un dessin qu'on a fait à quatre mains mais qui n'est pas très réussi, mais je le mets quand même parce que bon !

grange

Je l'ai pas inséré dans l'histoire vu que la lune est mal placée pour les ombres et lumières donc ça me plait pas beaucoup !! Je vais essayer de le finir en colorisation et genre de déplacer la lune l'autre côté, je peux pas l'effacer vu qu'elle plait beaucoup à Simon (d'ailleurs si je me souviens bien elle est de sa main !)

Moi dans Plants VS Zombies

Zombatar_1

Et pour finir ce post, une magnifique photo:

149601_1696371847305_1178123620_31936575_1248167_n

Ce livre est très sympa, je le recommande aux zombiephiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zombiephile...Hum... j'ai pas encore essayé, peut-être que je devrai m'y mettre.xD<br /> <br /> Autrement j'ai parcouru un peu ton blog et je dois dire que tu as un bon style de dessin, ça me fera un nouveau blog BD à suivre. =D
B
A vrai dire, on me l'a prêté, j'ai commencé à le lire et j'ai pas accroché, y'a trop ce côté témoignage, documentaire qui ne me plait pas dans un livre...
L
Ah, le Guide... Je l'ai lu en une fois lors d'un marathon de lecture, la nuit en plus... Jte dis pas comment j'ai flippé xD (en plus jvis à la campagne avec tous les ptits bruits bizarres, ça met bien dans l'ambiance)<br /> <br /> Tu as lu World War Z du même auteur ? (très très sympa aussi, plus romancé et y'a le côté psychologie des persos qu'on a pas dans un guide)
Publicité