Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Wish you a Merry Christmas

Cadeaux_de_noel1


Cadeaux_de_noel2Cadeaux_de_noel3


Cadeaux_de_noel4

Cadeaux_de_noel5

Cadeaux_de_noel6

Cadeaux_de_noel7

Cadeaux_de_noel8

Cadeaux_de_noel9

Cadeaux_de_noel10


Hum un peu floue la dernière image :/
Bon voilà, rien de neuf à part Noël comme tout le monde =)
Donc Joyeux Noël !

N'oubliez pas que vous pouvez prendre votre frimousse en photo
pour le trombinoscope, c'est jouli pour l'instant y'a que Padbol
pour décorer le tout, c'est dommage heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pieuw > Bha faut dire quand même que le coup de la trùche aux herbe est pas mal xD<br /> <br /> Fab > Haaan le gourmand ! Sinon pas mal la voiture XD C'est culotté quand même !<br /> Bha pas de problème, faut juste alimenter un ptit peu le trombinoscope qui se sent seul avec ma sœur qui fait l'andouille :p
F
Pour ma frimousse, faudra attendre dimanche après-midi, parce que la je réveillonne avec la famille et que j'ai laissé la webcam chez moi.
F
Joyeus Noêl en retard :s, moi j'ai eu des chocolats et comme les boîtes étaient petites elles n'ont pas fait long feu devant moi hihi, j'ai embêté mes frères et soeurs pour avoir une nouvelle voiture >.< mais c'est l'intention d'offrir qui compte u___u
P
Il t'en faut bien peu.
M
Nan moi ce que j'admire c'est ton kit à faire pousser des trèfles xD
Publicité