Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Snake

serpent

A dire vrai, j'avais envie de dessiner un serpent.
De plus, j'ai cru que mon scanner était mort pour de bon,
vous avez de la chance les gars ! >_<

Sinon je participe à un collectif qui s'appelle "Little Comix"
Je pense que ça ne peut que me faire du bien de travailler
sur des thèmes différents de ce que je raconte :)
Voilà ma participation au thème "Riche ou Pauvre"!
Strip_Concours_riches_pauvres

Cliquez pour y voir plus clair =)

ps: Ah oui, et j'ai rajouté un trombinoscope pour vous chers lecteurs

pour me faire une petite idée de votre frimousse,

à vous de faire les andouilles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis impatient d'avoir de tes nouvelles c'est pour ça que je viens te sortir de là x)<br /> <br /> Sinon le desssin pour le collectif est trop bien.
Publicité