Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Impression de thé

th_mini
Cliquez sur l'image


Bon c'est pas grand chose, j'expérimente, je ne poste plus beaucoup
sur le blog je suis désolée, c'est pas pour autant que j'arrête de dessiner
bien au contraire, je fais plein de trucs, mais ça n'a rien à voir avec
l'univers premier de ce blog, je pense commencer à mettre ce que je
fais ici, mais je dois dire que j'ai pas mal la flemme de numériser tout ça
et en ce qui concerne les grand formats, de les prendre en photo...
J'ai commencé un vrai carnet et j'ai reçu une tablette graphique.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
!!!<br /> <br /> Il y avait ton blog qui trainait dans mes flux rss! Finalement, je me suis replongé dans ton blog et j'ai rattrapé tous les billets que j'avais manqué XD, et depuis le temps qu'on se connait (virtuellement...arem ^^" forum MD, si si) je suis ravie de voir que tu entames ta petite vie d'étudiante en art plastique, c'est vachement sympa ce que tu fais! Je trouve que tu as fais des progrès niveau dessin et narration du blog, on prends vraiment plaisir et a suivre tes petites histoire :D<br /> <br /> VOilà voilà, c'était juste pour mettre mon petit mot d'encouragement et pour dire que j'étais passée et que je repasserais certainement. :p see you later <br /> <br /> Phi, Aka Ururu
M
C'est trop zoliiiiii. :D
Publicité