Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

C'était pas gagné !Surtout qu'il fallait nettoyer

dernier_jour1

dernier_jour2

dernier_jour3


dernier_jour4

dernier_jour5

dernier_jour6

dernier_jour7

dernier_jour8

C'était pas gagné !
Surtout qu'il fallait nettoyer TOUT le tour ! Les luminaires et tout.

(La dernière image vous pouvez cliquer parce que c'est limite :x )


CA Y EST ! J'ai fini de travailler ! Ca fait du bien x)
Mais bientôt la rentrée (demain pour moi !).
C'est les gens qui me font peur mais bon;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulà ça m'a l'air compliqué tout ça, je te souhaite bon courage !<br /> <br /> Sinon, oui j'étais toute seule à le faire, et c'tait ma première fois, je te dis pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai appris que j'allais faire ça au lieu des habituels croque-mcdo et salades !<br /> M'enfin, c'est fini donc ça va.<br /> <br /> Merci =)
F
Pour un dernier jour de contrat, ils sont plutôt sadiques. Je pense que tu dois le sentir avec la fatigue. Tu étais seule à le faire?<br /> <br /> Je te souhaite bonne rentrée, parce que moi je suis à la maison depuis mardi dernier et ceux jusqu'à lundi prochain, faute de boulot >__<<br /> ça donne en gros ça: 3 semaines de congés d'été (habituel) puis une semaine de boulot + le lundi suivant, reste de la semaine au chômage partiel (payé 60% l'heure) et enfin cette semaine en congés (amputée des congés de Noêl) ça veut dire que je vais travailler entre Noêl et Nouvel an T___T
Publicité