Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Toussain 2009 - I

toussain2009_01

toussain2009_02

toussain2009_03

toussain2009_04

toussain2009_05

toussain2009_06

toussain2009_07

toussain2009_08
ou pas... J'suis pas sûre de faire la suite, fleeeeemme !
Ca fait trop de trucs à rattrapper, à scanner, à coloriser, NEIN !

OUI JE SUIS DE RETOUR ùùù ùùù ùùù
Après un long mois d'attente, me revoici enfin
avec un nouveau template en plus !
En quel honneur? Bein, ça fait un an que le
blog existe et comme j'ai oublié de contacter
un dessinateur pour avoir une note, je vous devais bien ça!

Vous m'avez manqué, c'était frustrant
de pas pouvoir mettre mon blog à jour,
mais maintenant il est tout beau <3
La dominante violet n'est pas due à
une soudaine envie d'être à la mode,
c'est juste que j'adore cette couleur,
elle me va bien alors je me suis dit que
ça collerait avec l'aspect du blog,
Et le titre a été choisi avec soin,
non seulement pour le jeu de mot
mais aussi parce que ça correspond
au concept du blog, le mot "fiction" n'est
bien sur pas à prendre au pied de la lettre:
en effet, les histoires sont belles et bien tirées
de la vie réelle mais sont bien entendu "romancées"
pour donner un cachet plus humoristique ;)

Voilàààà j'espère que ça vous plaît :)
Je rajouterais de nouveaux liens sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si je n'aime pas les trains, c'est à cause de ce que j'ai vécu l'été 2008, je rentrais de mes vacances à la mer en train (dont le TGV Marseille-Strasbourg en classe 2) et c'est justement les 6h de TGV que je n'ai pas supporté niveau ambiance avec les gamins qui pleuraient longtemps pour un rien et les parents qui ne faisaient rien pour les calmer (et le plus craignant c'est que je n'avais plus de piles pour mon MP3 T___T ,histoire de masquer un peu le bruit environnant)<br /> Pour le problème des tympans, c'est la différence de pression atmosphérique qu'il y a entre le tunnel et l'extérieur, un peu comme sur les routes de montagne en changeant brutalement d'altitude, sauf que le tunnel est un lieu confiné donc l'air s'évacue plus difficilement d'où l'augmentation de la pression atmosphérique.<br /> Disneyland ça m'a plu, pendant les deux jours il faisait beau, mais un peu trop de monde à mon gout (ouah!!! comme je suis exigeant :s)
M
Lemo > Pardon pardon ! Je ne voulais froisser personne ! xD<br /> Fab > Yeah merci <3 J'en ai chié à le faire mais j'en suis plutôt fière (ça a plus de gueule que l'ancien)<br /> Mais qu'est ce que vous avez avec les trains XD Ils sont confortables en plus avec le progrès (à part quand on passe dans les tunnels, la défonce les tympans) !<br /> OUAHHH Disneyland *_* J'y suis pas allée depuis mes six ans T_T C'était bien je suppose? Dommage que tu n'aies pas vu la tour Eiffel, ça fait rêver malgré que ce ne soit au fond qu'un peu d'acier HAHA... (ouais c'est nul je sais)<br /> Bouuuh oui je sais que Toussaint ça prend un t, enfin, je le sais depuis que ma mère me l'ait fait remarquer en regardant mon blog.......<br /> J'y suis pour rien je l'ai toujours écrit comme ça D:
F
oulà! mon commentaire de la veille est réapparu sous la date d'aujourd'hui avec l'heure à laquelle j'ai réouvert le navigateur web sur le site que j'ai laisse tel quel à la veille prolongée.<br /> Pendant mes congés d'été, j'étais à Disneyland, donc pas loin de Paris, j'aurais aussi voulu voir la tout Eiffel, mais j'ai du rentrer parce que l'amie qui m'accompagnait devait travailler le lendemain.<br /> en regardant mon calendrier, je vois que Toussaint prend un "t" à la fin
F
ouah! ça fait un choc tout ce changement, mais ça me plait, j'éspère que tu es bien installée dans ton nouveau "chez moi". Moi aussi je hais le train comme Lemo, mais ne me demande pas pourquoi.
F
ouah! ça fait un choc tout ce changement, mais ça me plait, j'éspère que tu es bien installée dans ton nouveau "chez moi". Moi aussi je hais le train comme Lemo, mais ne me demande pas pourquoi.
Publicité