Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Kzin & sa lune II

kzin_et_sa_lune2_colo
Et en bonus:
mission_lune_colo

Comment cette aventure va-t-elle se terminer?
La suite dans le prochain épisode! :gla:

Ouais bon okay je suis une feignasse,
j'aurais pu faire une vraie note, elle est
même prête à être colorisée, mais cet
aprèm je me suis promis de commencer les
révisions pour le Bac anticipé, en plus
j'ai choisit la section où y'a le plus de bacs
anticipés (svt/physique, français, maths
et oral de français (29textes à réviser)
ouais gro tavu lol). Enfin, ptêt la semaine
prochaine je mets un autre "Kzin & sa lune"
et la semaine d'après je suis en vacances
DONC promis, je poste tout pleins de BD
rien que pour vous. Et pendant les vacances
je vais ptêt même poster tous les 2jours :)
Enfin, on verra ça.

Ah oui, et j'ai rajouté Romichou dans mes
favoris donc passez le voir comme ça il
sera content. (en plus il est trop sexy !)
haha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tin jadore c'est des vieux ca ke javais vu oO
Publicité