Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
φ-lacté
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

PREMIERE PLANCHE FINIE DE KZIN ET SA LUNE OMG

Kzin_et_sa_lune_plancheX_colo

Voilà donc cette planche sera au hasard dans l'album.
CE N'EST PAS LA PREMIERE DE L'ALBUM MAIS BON
Osef quoi, je risque de modifer les cheveux de Dieu
sous la demande d'une keupine, mais sinon ça devrait
être la définitive. Juste pour vous donner un aperçu
de l'humour décapant de ce futur album. Sur ce, je
vais me coucher. *a mal aux yeux et aux mains*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien
N
De rien
N
De rien
M
Emi > xDDD J'espère que ta mère n'a pas appelé l'asile à cause de moi HAHA<br /> Dieu aura les cheveux noirs quand MOI je l'aurait décidé (quand j'aurais pas la flemme de retravailler l'machin x) )<br /> <br /> Nans > Merci =D Sauf que la suite je ne la publierais pas sur ce blog, j'attend d'en avoir fini et ça sortira en album papier <3
J
Puchuu (L)<br /> <br /> ><br /> <br /> Bon serieux il est top ton dessin =). Vivement la suite !
Publicité